Interrogations ?

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C'est normal !
Voici les questions les plus fréquentes que nos clients nous posent.

Informations générales sur les produits

Le bois est une matière vivante qui réagit à son environnement et aux gestes du quotidien, pour prolonger sa durée de vie ainsi que celle de son fini voici les principales précautions à prendre : La chaleur directe endommagera vos surfaces de manière irréversible (plat qui sort du four...) utilisez obligatoirement un sous plat. Les liquides alcoolisés et plus généralement les liquides peuvent endommager vos surfaces, nettoyez rapidement toutes traces de liquides. Les éponges magiques ou tout autres produits corrosifs ou à base de javel ou de solvant ne doivent en aucun cas être utilisés sur vos surfaces. Les produits gras (tel que l’huile ou la crème solaire par exemple) peuvent laisser des traces. Les nappes, napperons, décorations ou autres articles en plastique souple (incluant les patins de protection) ne sont pas les meilleurs amis des surfaces en bois et laisserons à coup sûr des traces. Le liquide inflammable pour les fondues notamment endommagera votre table de manière immédiate même s’il est éteint.

Vous pouvez laver votre table avec une guenille, de l’eau et un savon doux (savon à vaisselle ou savon noir). Évitez les produits ménagés corrosifs.

Les tables sont finies soit au vernis ou à la cire.

Contactez notre service après-vente au service@dloftshop.com

Cela dépend du type de table. Nous déconseillons de modifier notre collection ZEN. Par contre, les plateaux de notre collection NATURE sont modifiable. Passez en boutique pour connaître les détails.

Paiement

En magasin : Crédit, débit, chèque, argent comptant (Nous n’avons pas d’argent comptant, il vous faut donc avoir le montant exacte du solde à payer ou en utilisant plusieurs modes de paiement.

Oui, vous pouvez acheter une carte-cadeau en boutique

Échange remboursement, garanti

Nous offrons une garanti de 18 mois sur nos produits sauf indications contraire. Cette garanti comprend les défauts de fabrication. Quelle que soit la collection, les mouvements du bois massif ne sont couverts par aucune garantie étant donné leur aspect naturel. Nos garanties ne couvrent pas la réparation de caractéristiques spéciales approuvées au moment de l’achat. Notre mobilier est destiné à un usage exclusivement résidentiel, toute autres utilisations a pour effet d’annuler purement et simplement les garanties. Nos meubles sont prévus pour un usage intérieur exclusivement, tout usage extérieur aura pour effet d’annuler toutes les garanties. L’usure et les bris ne sont bien évidements couverts par aucune garantie.

Compte tenu du caractère unique de notre mobilier, tous les achats qu’ils soient au prix régulier ou en promotions, sont des ventes finales. Les items sont donc vendus tels qu'elle et est non remboursables ou échangeables. Les items en promotion ou bénéficiant d’une quelconque offre doivent être payés au complet au moment de la commande, pour les items à prix régulier un dépôt minimum de 50% est exigé au moment de la commande. Tout dépôt effectué (partiel ou total) n’est pas remboursable et ne pourra être converti en crédit magasin seulement si la commande initiale ne comporte pas d’items sur mesure.

Livraison et cueillette en magasin

Les délais de livraison sont d'environs 1 à 2 semaines ouvrables.

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix de nos items, ils sont à régler en sus et varient en fonction des destinations. Il est de votre responsabilité de vérifier les mesures de vos accès et pièces.

Contactez notre service après-vente au service@dloftshop.com

Contactez notre service après-vente au service@dloftshop.com

Afin de prendre possession de votre marchandise vous devez nous aviser au minimum 48 H à l’avance. Il est de votre responsabilité de prévoir un nombre de manutentionnaires proportionnel au poids et à la quantité des marchandises à ramasser. En tout temps au minimum 2 personnes capables de soulever 75 lb doivent être présentes. Si les risques de blessure ou de bris de marchandises sont trop élevés, nos employés peuvent refuser de manipuler vos items, il est donc de votre responsabilité de prévoir le nombre de bras nécessaire pour le retrait de vos marchandises. Notez que D’Loft décline toute responsabilité en cas de bris ou de blessure, et ce, dès l’instant ou la manipulation de vos marchandises débute, D’Loft décline également toute responsabilité en cas de bris pendant le transport de vos items.

Prévoyez 2 à 3 semaines.

Promotions

Les offres et promotions sont valables uniquement aux dates mentionnées et sont non rétroactives, ainsi aucun ajustement de prix ne pourra être effectué. Il n’est pas possible de cumuler les offres ou les promotions entres elles, si plusieurs offres entraient en concurrence la plus avantageuse au bénéfice du client sera retenue. Les offres et promotions ne s’appliquent pas sur les services (livraison, service en atelier & service sur mesure). D’Loft, se réserve le droit de modifier ou d’annuler une offre ou une promotion sans préavis.

Engagements environnementaux

La Boutique D’Loft s’engage auprès de différents organismes internationaux pour aider le renouvellement écologique, pour chaque meuble en bois vendu, un arbre est planté dans une zone où cela est nécessaire. De plus, D’Loft sélectionne des essences de bois à croissance rapide pour la fabrication de son mobilier de manière à favoriser la rotation des ressources naturelles. La nature est importante, préservons-la !